Petite curiosité

Publié le par E-Ly

Salut à tous !

Me revoila donc pour un petit article sur un produit que j'ai découvert mais pas encore testé.

J'ai l'honneur de vous présenter le sirop de curcuma que l'on trouve chez Cur'Caraïbes.

Alors peut être que certains d'entre vous connaissaient déjà ce type de produit, pour moi ce fut une découverte bien sympathique. J'ai trouvé cette merveille sur un marché à Bruxelles, d'ailleurs je fais un petit clin d'oeil à la vendeuse car je l'ai trouvé bien sympathique. Comme je vous l'ai dis plus haut je ne l'ai pas encore testé, en revanche je l'ai goûté sur place et je peux dire que c'est super bon ! 

Je pense que je vais bientôt le tester avec des crevettes ou du poulet, je suis encore assez indécise, mais voila j'ai craqué.

Le site est plutôt bien fait, il va a l'essentiel, vous pouvez retrouver leurs différents produits dessus, il y a d'autres sirops, des livres sur les bienfaits du curcuma, qui est un anti-oxydant, anti-inflammatoire, bon également pour les excès de cholesterole etc.

Je trouve les prix abordables. Voila il faut noter également que c'est artisanale et que cela vient tout droit de la Guadeloupe.

Je pense que j'ai fais le tour du sujet.

J'espère vite revenir avec une nouvelle recette =)

Ciao

 

Petite curiosité

Publié dans Saveurs d'ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article